L’huile de foie de morue est l’un des aliments les plus concentrés en EPA et DHA ; 1 seule cuillère à café (5 ml) concentre 600mg de DHA et 400 mg de EPA pour seulement 42kCal.
Môller’s a été fondée en 1854 par le pharmacien norvégien Peter Môller animé par la volonté de procurer à la population norvégienne des produits sains et naturels qui contribueraient à l’amélioration de sa santé.
Il y a plus d’un siècle, Möller’s obtenait le statut « d’huile médicinale » pour son huile de foie de morue.
Actuellement, l’huile de foie de morue Môller’s est le seul complément alimentaire recommandé par la Direction de la Santé Norvégienne.
Depuis toujours, les méthodes d’extraction garantissent sécurité, pureté et respect des composants naturels de l’huile. Aujourd’hui, les progrès dans ces processus permettent de proposer une huile au goût et à l’odeur neutres : une révolution dans la façon de bénéficier de ses bienfaits.
La neutralisation de son goût permet de l’utiliser comme une huile alimentaire en assaisonnement de préparations culinaires.
Avant cette innovation, l’huile de foie de morue ne pouvait être mélangée à d’autres aliments à cause de son goût prononcé, et nos aînés devaient alors l’ingérer seule. L’on comprend alors leur dégoût : l’odeur de poisson au petit matin et la texture huileuse de la potion !
Désormais, l’huile de foie de morue accompagne simplement des recettes savoureuses de tous les jours, en remplacement d’une partie d’une autre huile.
L’exigence du goût de Môller’s a été récompensée par l’obtention de I’« Award du Goût Supérieur » décerné selon les critères de goût, d’odeur et de texture en 2025.










